Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

Une bonne réplique ?

C'est bon je me suis lancé dans l airsoft, depuis le temps que je voulais éssayer, j ai passé le pas aujourd hui en achetant ma première réplique

REPLIQUE AIRSOFTC est cher pour commencer et encore je n ai que la base, en gros,  la réplique plus les billes et les lunettes de protection ( 320 euros )

Comme la batterie n était pas chargé, je n ai fait que quelques tirs et je dois dire que j ai été étonné par la puissance. J ai tiré quelques bille sur un seau en métal de déco que j avais dans le jardin, et lorsque je me suis approché j ai vu que les billes avaient laissées une empreinte sur le métal en bombant celui ci.

Demain je ferais mes vrais premiers tests sur cible en carton pour voir la précision.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité