Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Le nouvel album d Okko...Agatha christie sort de se corps

J ai raté la sortie mais je me rattrape en lisant le dernier album d okko ou on était resté sur un suspense intenable lors du premier volume du cycle du feu.

Okko le cycle du feu 2

La suite est un flop total. Une histoire décousu dont les intervenants sortent de nul part pour y retourner brusquement, une intrigue en flash back digne d un Agatha christie, alors que le souffle japon médiévale/ fantastique se dilue dans une intrigue complexe mais finalement sans brio.

Même l humour a disparu, pour un scénario noir et alambiqué qui laisse une impression d’oppressante déréliction peu coutume de la série.
L'épique passe inaperçu sous l accumulation de rebondissements, pourtant c'est mou, c est fade, autant que la niaise veuve grimée.

Il reste un cycle, le dernier, alors je ne peux qu’espérer que ce volume n était qu un faut pas à cette série qui pourtant marquait jusque là son style particulier qui en faisait son charme.


Chien Sauvage...Assassin littéraire ninja deuxième dan

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Amusant de comparer nos impressions, j'ai beaucoup aimé ce tome même si tu as raison, le ton est différent des tomes ,précédents! Peut,être un manque de pages pour bien dérouler ce dénouement. Par contre il foisonne d'idées de scénarios pour le jeu.
Répondre
C
Une surabondance de personnages secondaires qui ne servent quasi a rien, ne donne pas l impression d un scénario maitrisé, mais ce n est que mon avis. ^^
Répondre
S
Personnellement, j'ai bien aimé ce dernier tome. Les dessins sont toujours aussi superbes et l'attaque de ninja sur le groupe d'Okko plutôt sympa ^_^
Répondre
Publicité