Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2014

Vite au chaud

Dernières figurines de l année que je vous présente et qui ont été assemblé dans ma salle de jeu pour cette année, j ai terminé les mains gelé avec sans doute la crève pour demain.

Voici deux unités de principes le deuxième rang dans l armée romaine, je les ai doté de la cote de maille comme mes triarii, mais ils n ont plus la longue lance mais le pilum, c est donc une unité qui une fois les jets des pila effectués, se bat à l épée

DSC03470 (2)

Je vais me préparer une petite caisse de peinture pour peindre dans la maison, mais comme c est moins pratique je vais doute ne peindre que le weekend car tout sortir et tout ranger a chaque fois c est plutôt pénible.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est le moment d'hiberner.
Répondre
Publicité