Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2013

L invocation des spectres

Je dois dire que je viens de passer beaucoup de temps sur une série télé américaine, 6 saisons d affilées et pour finir par ne rien comprendre ou alors bien comprendre que la fin est la plus merdique que j ai jamais vu.

Bref si vous avez une explication a la série "Lost" n hésitez à me l'expliquer ^^

Du coup j ai repris le pinceau après cette cure télévisuel et je vous présente mes spectres pour kings of war de Mantic

Kings of war invocation des spectres

J ai ajouté à mes socles, des ruines de chez citadel, que je n utilisais pas de la même boite que le temple derrière. J ai deux fois 110pts de troupes résistantes et volantes mais qui a peu de frappe sauf à passer derrière l'adversaire, ce qui est au final leur but premier.

Accessoirement c'est mon 1300 articles

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez, je vais tenter tout ça en violet sur une série de squelettes. A l'aéro ça devrait aller vie puisqu'il n'y a pas de "détails" à faire :p Marci pour l'idée !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : on fait une partie hier avec bob_bob et vaudania au RTs, c'était top :) KoW est vraiment une excellente règle !
Répondre
C
L effet n est pas mirobolant non plus en vrai, je regrette même de ne pas l avoir fait en bleu, comme l énergie mystique qui sort des mains de Morgoth. Par contre si tu veux piquer l idée ne te gène pas, mais je te conseillerais plutôt de suivre la suivante <br /> <br /> <br /> <br /> http://bobouest.canalblog.com/archives/2009/08/16/14759809.html
Répondre
G
hum ok, effectivement c'est simple et ça rends plutôt bien. Du coup j'hésite à te piquer l'idée et faire ça sur toute l'armée ...
Répondre
C
Lavis vert uniquement très dilué, pas de brossage et du métal gun pour les parties métalliques pour trancher un peu
Répondre
G
Sympa ! Brossage + lavis vert ?
Répondre
Publicité