Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2013

Un peu de lumière grace aux éclaireurs

Je dois dire que parfois j ai du mal avec les règles du jeu, surtout lorsque je ne joue pas la dernière version en date. Pour kings of war je suis tombé sur un paragraphe de la règle qui empêche une unité de tireur de pouvoir le faire si elle vient juste d être attaqué au corps a corps .

Ce n'est pas rien ce petit paragraphe car mes nains vont devenir moins puissant et mes théories tactiques sur le jeu vont devoir se remettre au goût du jour ^^.

Allez, comme je sais que vous avez beaucoup à faire, je vous montre les dernières figurines peintes

IMGP4475

En ayant la photo devant moi lorsque j écris l'article, je vois que j'ai oublié de peindre les plumes des flèches sur les quelques carquois ( je vais vite remédier à ça ^^).

Derrière le socle 4 nouveaux arbres soclés, oubliés dans un coin lors de la session de décors

C est une unité d éclaireurs elfes, ils savent se battre et tirer, ils peuvent se placer à 12 pouces de la zone de déploiement et sont très mobiles puisque pouvant s'orienter deux fois dans un mouvement.

Petite unité pas trop cher finalement puisque coutant  105pts, pour des elfes c est bradé ^^.

Je vais je pense faire une pause, j ai peint plus que de raison du 28 mm va falloir changer un peu de rythme. Il faut aussi que je réessaye Kings of war avec toutes les règles cette fois, surtout que déjà y en a pas beaucoup alors si j en oublie ^^.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je dois recommencer ma dernière bataille ( pas les autres puisque les morts vivants n était même pas arriver au corps a corps).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit point de règle va bien rééquilibrer les choses je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
finalement les nains sont moins fort que prévu ,une fois au cac il ne peuvent plus tirer se qui chgt la physionomie tactique pour eux car une fois cac il perde (Piercing 2)<br /> <br /> et en plus si avec tes zombies tu mes 2 ou 3 catapultes pour les obligé a avancer sa chgt tout.
Répondre
Publicité