Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 409
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 février 2013

Azincourt...ou Patay ?

Je n a pas terminé mes socles car il faut que je recolle les combinaisons pieux  plus archers sur un même ensemble mais je ne résiste pas à vous proposer cette photo.

Charge d azincourt

En farfouillant sur le net je suis tombé l autre jour sur le site de  Basic impetus, là j ai constaté a mon grand étonnement que finalement mon type de soclage pouvait être compatible avec ce jeu, et j ai donc décidé de testé la règle avec mes carthaginois et mes romains, même si je n ai pas de quoi aligner un format officiel.

Chien Sauvage...sympa la photo, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique photo!<br /> <br /> Le rendu est superbe.
Répondre
C
Je l ai mis en fond d écran et en grand c est encore mieux ^^
Répondre
F
Ça rend vachement bien je trouve!
Répondre
M
genial , j'adore ;)
Répondre
M
Excellent !
Répondre
Publicité