Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Phase de test

J'ai commencé mes premiers tests pour les Rois du champ de bataille avec les nouvelles cartes de stratégies qui viennent s ajouter au jeu de base qui est en ligne sur le blog

Je test les stratégies une à une, donc le tout va être long, mais j'aurais bientôt plus de temps disponible donc j'espère accélérer.

Aujourd'hui donc Rome tente de rentrer en Grèce

Legion contre hoplites pour les Rois du champ de bataille

Pour le thème Romain la permutation a été testé, c est assez marrant comme tactique, car on a l impression que c est assez fort et rapidement on se rend compte que si l adversaire traverse la ligne et vient frapper les troupes en retrait, c est carnage assuré.

Pour les Grecs le mur de boucliers est testé, c est efficace mais difficile a tenir sur la longueur, je pensais mettre un effet malus mais au final ce n'est pas la peine, je vais même compléter la règle pour qu elle soit un peu plus forte.

En ce moment c est le brainstorming pour trouver des stratégies, il va m en falloir 24 et je vais devoir toutes les tester pour les valider.

Du gros boulot en perspective.

Chien Sauvage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui on peut, puisqu'on peut jouer autant de fois que l on a de carte, mais on en pioche toujours que deux à la fin du tour, ce qui fait que jouer 4 cartes c est prendre un risque de donner un avantage tactique fort a l adversaire par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
G
Bonsoir.<br /> <br /> Question sur la règle: j'ai deux carte noires et deux carte rouges en main => puis je faire bouger une unité, la faire combattre puis la bouger de nouveau et faire un autre combat avec elle ?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
C
Merci ^^
Répondre
A
Courage!
Répondre
Publicité