Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

Cavalerie ottomane

Mes petits derniers de chez Zvezda sont enfin terminé, j ai mes 20 socles d'ottomans désormais, je vais passer à la peinture du saint empire  au mois d'aout.

Rien de mieux que des photos pour vous faire partager mon plaisir a peindre du 1/72ème.

cavalerie ottomane Zvezda

Cavalerie ottomane zvezda le chefEncore une bonne chose de faite ^^

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos encouragements les gars, c est motivant ^^
Répondre
K
très beaux rendu les figs zezvda sont super et encore bravo pour la peinture
Répondre
M
tres joli !!!! superbes figs et belle peinture !!
Répondre
Publicité