Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

Hannibal

J'ai finalement changé de programme aujourd'hui, plutôt que de me lancer sur les éléphants j ai préféré faire mon infanterie carthaginoise et peindre son général Hannibal.

Ici, Hannibal et derrière lui son infanterie lourde.

carthaginois pour les rois de champ de bataille

L infanterie moyenne et légère, au fond, la cavalerie Numide que vous avez déjà vu.

carthaginois legers pour les rois du champ de bataille

Une vue d ensemble de l'armée, il me manque 4 plaquettes, j ai bien deux éléphants pour compléter, mais après soit je recommande une boite d'infanterie ou de cavalerie dont les 3/4 ne me serviront pas, soit je joue comme cela, soit...

Armée carthaginoise pour les rois du champ de bataille...soit je rajoute 4 plaquettes d'infanteries celtes et je vire, deux plaquettes de cavaliers numides.

Pour les celtes, j ai une vielle boite toute neuve ^^ Italeri.

C'est historiques mais j aurais mieux aimé ne pas en mettre...on verra si à la prochaine commande je ne me laisse pas tenter par un complément ^^, surtout que mes romains eux seront encore moins au complet.

En tout cas je trouve que cela prend forme,et c'est rapide à peindre, vive le 1/72ème.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité