Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 août 2012

Maudite festivité estivale

Bien malgré moi ^^, j ai du abandonner mes activités de peinture, pour profité des vacances...je sais, je sais, c'est un scandale et dites vous que j'ai honte .^^

J'ai tout de même avancé ma légion romaine.

légion romaine pas encore terminée

A noter, que si au départ j'avais un peu regretté ma sous couche rouge, maintenant je trouve cela très pratique, j'ai au final gagné pas mal de temps et demain je vais si l'alcool et bon repas me le permettent, les terminer ^^

Chien Sauvage...victime des vacances ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité