Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2012

De nouvelles bases

Comme pour le bataille de marathon je vais resocler mes figurines Zvezda au 1/72 sur le thème de la grande guerre du nord pour jouer sur une table double au Roi du champ de bataille.

J avais dans un sujet du début d année essayé différents format et celui rectangulaire me plaisiait vraiment, j ai disposé le tout en vrac pour voir ce que cela donne. J ai déjà 7 socles il ne m en reste que trois à faire pour que l'armée soit au complet, je pense que trois unité d'artillerie feront très bien l'affaire. ^^

Je trouve qu en 12 X 6cm le 1/72 rend très bien.

zvezda cavalerie et infanterie suedoise

Comme maintenant je connais mon format de jeu, j ai soclé mes russes de la même façon sur petites plaquettes de 6 X 3cm que je regrouperais une fois peintes

Par contre j ai gardé les figurines, qui ne sont pas suffisantes pour constituer un autre socle, comme rabiots pour d'autres plaquettes.

armée russe de peter I en preparation

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité