Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2012

Dégrappage controlé

Juste un peu de bricole aujourd'hui histoire d avancer dans mes projets. Je dois dire qu'à la base je ne ovulais pas faire d article vu le peu de chose entamé, mais c est en dégrappant que j ai pensé au titre et... comme il m amusait, je vous en fait profiter ...je suis trop sympa ^^

degrappage russe zvezda

Toute fois,pour être un peu sérieux, je continue mon projet Grande Guerre du Nord et comme j'ai maintenant le jeu qui va bien pour jouer mes figurines, je vais me faire plaisir.

J'ajoute une nouvelle plateau de jeu adaptée pour clore le projet. A noter d’ailleurs que le format du plateau sera de 90cm de largeur par 120cm, ce format rectangulaire permet surtout de tenir sur quasi toutes les tables tout en étant suffisamment spacieuse pour accueillir des socles larges de figurines ( 5 rectangles de 18cm par 24cm si je ne me suis pas trompé ^^ ).

J ajoute en plus que je vais me faire deux plateaux secondaires pour accueillir mon fond poster de foret, pour que le tout soit transportable et surtout pratique à utiliser

Allez...Il valait bien le coût cette article, non ? ^^

Chien Sauvage...Rédacteur de l'inutile ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est juste pour pouvoir "pondre" un article ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
A
Un beau titre!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, le fait que tu ovules me dérange un peu, je ne sais pourquoi... :)
Répondre
B
Moi j'aime bien cet article ! ^^
Répondre
Publicité