Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2012

Recyclage

Petit à petit, j avance dans mon projet de Grande Guerre du Nord. Comme annoncé hier j ai soclé mes troupes suédoise en grosses plaquettes, j ai aussi sous couché mon infanterie russe, et enfin j ai fait le plan de ma prochaine table de jeu en 25 rectangles de 18cm X 24cm

N ayant pas pris le temps d aller acheter le support du plateau de jeu , j ai toute fois commencé par faire un calibre qui va me permettre de découpé dans des chutes de papier floqué l équivalent de 25 case.

Le rangement de ma salle de jeu à rendu le projet facile a mettre en place  et en un clin d œil tout était accessible. Les chutes vont être exploitée et je pense que le reste va partir à la poubelle,en prime je gagne un peu de place. ^^

Demain, impérativement, je vais me procurer mon plateau de jeu

recyclage de papier floqué

Je suis bien content de moi en ce moment , j avance par petits pas mais j'avance ce qui contraste avec mes grandes périodes de vide absolu, et cerise sur le gâteau j arrive a rester concentré sur un projet plus d un mois d affilé. ^^

Chien Sauvage...Vénérable sage ludique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité