Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2012

Trop de détails

Je me suis avancé dans la semaine en disant que j allais terminer mes Russes pour la grande guerre du Nord ce week end, il est 21h15 et je vient juste de terminé en décidant de ne pas peindre de nombreux détails.

Les uniformes de l époque sont trop colorés. J en ai un peu raz le bol ce soir et je laisse donc tombé la qualité pour l'effet de masse.

Voici les 3 plaquettes (pas encore assemblées)

russe de la grande guerre du nord

russe de la grande guerre du nord deuxieme regiment

russe de la grande guerre du nord troisieme regiment

Et pour finir une petite ligne de feu.

russe de la grande guerre du nord ligne de feu

  Chien Sauvage...quand y en a marre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité