Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Stryges...c'était mieux avant

Encore une série que j'affectionne particulièrement et encore une fois, si vous avez lu l'article précédant, on tombe dans de l'intrigue et de la sur intrigue un peu à la XIII qui finissent par me lasser.

IMGP1939

Encore une série à succès qui oublie de se terminer, et qui va mourir de s’essouffler si elle ne redresse pas la barre.

Attention spoiler

La couverture reprend la partie de la BD la plus improbable des scènes que j ai pu lire. Une réconciliation a coup de barre en fer, de je te donne mon numéro de téléphone, et tu fais quoi maintenant ?

Ben laisse moi aux urgences j'ai des cotes cassées...

Je ne sais pas vous mais moi j'aime qu en y a une fin... grandiose si possible...ben là j'espère qu elle est pour bientôt

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon bin tu sais ce que tu dois ramener quand tu viendras ^^ (entre autre !!)
Répondre
M
je suis d'accord avec toi , j'ai été impressionné par le premier cycle mais maintenant c'est un peu n'importe quoi .<br /> le maitre du jeu dans le même monde est tres bon ainsi que le clan des chimeres .
Répondre
C
Mieux vaut une bonne trilogie qu une saga qui s'épuise.<br /> <br /> Le problème c est que les marchés de la BD semble chercher les filon de série a succès et les pousse toujours trop loin<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
R
Bien d'accord avec toi là dessus. J'ai pourtant adoré la "première saison", à la deuxième j'ai commencé à lâcher. En fait je dirais plutôt que j'ai carrément lâché la BD hormis une ou deux série après plus de 20 ans d'achats. Là où je prenais 5 à 6 Bd par mois (voir plus ^^) aujourd'hui je doit acheter 2 à 3 BD par an !!! (et encore je me les fait offrir pour noyel :P)
Répondre
Publicité