Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Une attaque de wargs

C est encore une histoire de figurine ancienne du seigneur des anneaux qui a trainé sur ma table de peinture depuis des années.

Je suis fier, oui fier parce que j'avance régulièrement à mon destockage ( pas d achat ce mois ci en plus ).

Ici Aragorn sur sa monture

aragorn_sur_son_cheval

 

La petite scenette qui va avec

l_attaque_des_wargs

Comme pour beaucoup de monde il me reste encore beaucoup de figurines à peindre, mais encore quelques mois sur ce rythme ( plus de 50 socles peint ce mois ) et il ne me restera qu un stock marginale de figurines surnuméraires ( figurines achetées par lot pour un projet dont une partie est en trop par rapports aux besoins ) et autres rabiots.

Chien Sauvage

PS: je me suis ouvert une page Facebook pour être un peu moderne et maitriser la technologie de mon temps. ^^ Si vous voulez être "mon ami Facebook" y a juste a cliquer sur le premier des liens de ma liste en bas a gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah c'est très bien tout ça ^^
Répondre
C
Merci ^^, ce n'est certes pas de la pièce de collection, mais pour jouer c est très bien.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
joli :-)
Répondre
Publicité