Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

De plus en plus d'idées

Voyant mes papiers pour strategos pas terrible je me suis mis en quete d illustrations, j en ai trouvé sur le site suivant de gwindel

J ai eu quelques problèmes logistiques surtout que je travail sous word alors que je n en ai pas l habitude, bref après une heure de bataille voilà ce que cela donne. le recto et le verso

IMGP0155

Au final, si c est mieux je vais faire autrement...ben oui quoi ^^, les caractéristique pouvant etre inserer sur le dessin de base pour avoir une vue recto verso de l'image et du type de troupe pour les deux joueurs. Peu mieux faire dirait on ^^

Par contre, la simplicité de creation me pousse a penser que se sera la format de jeu pour les Aventures de Bob Ouest, j ai toujours voulu en  faire un jeu mais je me bute au format a chaque fois. Ici c'est simple et pas cher et en telechargement gratuit ça peut etre sympa.

Bon d un autre coté, un jeu sur Bob ouest c'est un peu comme la chasse au dahu sur mon blog, j en parle et au final rien ne sort ^^.

Chien sauvage 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité