Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Sac de plomb

Le projet Marathon va pouvoir commencer, je viens de recevoir ma commande de chez magister Militum de mes Athéniens/platéen et des mes Perses

IMGP0241

Ici la masse doit faire quelque chose comme 500 figurines en 10mm environs, c'est un projet assez long, qui va rendre ce blog complétement inintéressant mais ce n'est pas grave...si j arrive au bout bien sur.

Une petite chose que j ai appris a force de me renseigner sur ce petite monde antique c'est que les boucliers ou Aspis n'était pas recouvert de bronze mais de cuir  d'ou les peintures de ceux ci.

Un site de reproduction qui laisse reveur

Du coup, je vais me ranger à la masse et colorer mes boucliers de mes figurines Athéniennes, il y a plein d'exemple sur le net, se sera donc plutot facile et changera un peu de la couleur bronze

Premiere étape, l ébavurage, ma petite ponseuse a main Dremel va m etre du plus grand secours, je pense monter, armée par armée, histoire de casser un peu la routine du travail a la chaine.

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok merci de ta réponse^^
Répondre
C
La gravure est simple mais bonne pas d extravagance, on va a l essentiel.<br /> <br /> Par contre en 10mm ils ont plus le choix qu en 15 et niveaux Etat major, il se lache beaucoup plus.<br /> <br /> Je prendrais des photos en gros plan de toute façon pour que chacun puisse juger.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
ah j'oubliais...que penses tu de la gravure de ces figurines?
Répondre
K
Il faudra que je me fasse une petite commande chez MM un de ces quatre. Ils ont plusieurs séries qui m'intéresse. Encore des projets, toujours des projets... bouuhhhh
Répondre
Publicité