Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Ils arrivent...

C'est pas tout de recevoir des figurines, il faut s'y atteler et je me mis à la tache profitant du temps libre de la fête nationale.

J'ai ébavurer les socles des figurines à la Dremel ( usage de lunettes de protection obligatoire ), j ai installé mon armée Perse comme  pour des figurines pour Warmaster pour que cela soit compatible. Après quelques socles j ai arrêté.

L'effet de masse n y était pas. J'essaye sur un seul rang avec 2,3 ou 4 figurines ou en quinconce sur deux rangs à 5 figurines. Après quelques minutes de réflexion, je me suis lâché, au diable les vieux wargameurs mous du bide et paresseux qui lobbyise à un soclage identique aux leurs parce qu ils ont la flemme de tout resocler. ^^

Je décide donc de passer à 4 figurines par socles... je sais je suis un rebelle ^^. Je vous montre ce que cela donne

IMGP0246

J'ai soclé entièrement mon armée Perse, 300 figurines, il ne manque que les deux état majors que je me réserve pour la fin.

Les alliés grecs devant suivi des archers et des lanciers tout au fond et un peu de cavalerie lourde. Pour une table de démo je pense que ça va bien rendre. Du coup je revois à la hausse la taille de ma table de jeu qui fera je pense bien 1.50m par 1.20m, et sera plus épaisse que mon 5mm habituelle pour être directement posable sur des tréteaux .

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité