Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

C'est du lourd, c'est du Béotien

Rien de spéciale a dire juste que j ai avancé mon armée "Lacédémonienne" en 10mm, je suis un peu déçu de ne pas avoir encore reçu mes livres d armées  pour warmaster ancient, n'est pas ludikBazar qui veut ^^ .

du_lourd__du_b_otien

Au premier plan, des hoplites de cités alliées à Sparte et au deuxième rang les Spartiates en nombre, au fond ce qui est presque terminé, reste à floquer.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Chien Sauvage ;)<br /> *Bave devant les figurines*
Répondre
C
C est du magister militum, j aime beaucoup cette marque pour deux raisons. La premiere c est que l on trouve quasi tout ce dont on a besoin en antique et la seconde c est que l on peut voir ce que l on achete.<br /> <br /> le lien si tu veux<br /> <br /> http://www.magistermilitum.com/prodtype.asp?PT_ID=13&strPageHistory=cat<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
Woaw !<br /> Jolie le 10mm... Ca donne envie !<br /> Beau boulot ;)<br /> Quelle marque ces figs ?
Répondre
C
Si c est lui ce n est pas une reférance ^^.<br /> <br /> En tout cas je n ai toujours rien reçu et je suis tres déçu.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Du 1O mm dans le sud??? t'es sur que c'est pas notre ami Cdt Keller qui prepare les commandes!!^^
Répondre
Publicité