Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Une boite de macro

Je me suis offert un nouvel appreil photo aujourd'hui, lancien fonctionne toujours mais avait du mal a prendre des photos a taille normal, a force de selectionner le mode macro j'ai du sans doute l abimé un peu.

Du coup test de photo sur mon armée Perse en 15mm, le resultat est a la hauteur de mes esperances ^^, et c est même plus simple qu avant pour la mise au point.

IMGP0011

Je n'ai toujours pas reçu mes livres de regles de warmaster commandé il y a 15 jours maintenant chez dreamfactor...je vais devoir appelé et sans doute me faché...font chier...vraiment.

J'ai appris aujourd hui que la boutique Légendes d'autres mondes, va fermer ses portes prochainement, c était une boutique ou j ai beaucoup joué, ou j'ai fait mes premier pas d'organisateur de tournoi. Une page de plus va se tourner.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben... lorsque j'ai commandé il y avait les trois livres, donc le plus plosible c est qu il y avait un ecart d inventaire entre le site et la réalité.<br /> <br /> Faut que je les contact par mail.<br /> <br /> Quoi qu il en soit c est pas tres pro de leur part.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
hmm. Tu es sûr que Dreamfactor fait warmaster ancients? je n'ai vu que le supplément médiéval sur leur site...
Répondre
Publicité