Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Les Karmans sur Elysée

Petite bataille test, pour voir l'efficacité des Karmans du  Flux, face à ma liste UNA du M.Ind en 3000pts.

Le but de la mission est de secourir  pour les Avans ou de capturer pour les Karmans, les scientifiques de la base

Les_Karmans_sur_Elysee

Seul le premier et le deuxième  tour sont joués pour le moment et pour le moment ça crache le feu abondement de part et d'autre. La moindre erreur devient problématique face aux raz de marée de plomb qui tombe sur cette partie de la planète Elysée.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens doucement et je vais surtout m orienté plus vers ce que j ai envie de faire et de voir ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Tu es de retour parmi nous? Ya bon mister! j'aime beaucoup ta table!
Répondre
C
J ai profité des soldes du rackham store pour me monté une armée a moitié prix. Reste que même a moitié prix cela reste assez cher 200€ (o-0).<br /> <br /> L army box Karman arrive, si le planning rackham est respecté, au mois de Mai.<br /> <br /> Je donnerais la liste complete des deux armées au prochain article avec les plus et les moins suite a la fin de la bataille.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
Il est de retour, loué soit le seigneur du Zhobby !<br /> <br /> On (je) pourrait voir ta liste M.Ind en 3000pts? Le Defender Cobra M8, c'est une valeur sûre ou le Defender Snake suffit ?
Répondre
M
On est tous content de te retrouver !!<br /> <br /> Alors ça y 'est??? Les gorilles de l'AT43 ont débarqué aussi chez Chien Sauvage.??? <br /> <br /> <br /> ps: il n y a toujours pas d'army box pour les karmans?
Répondre
Publicité