Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 409
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Stop !!!

Voilà plusieurs semaines que je passe a regarder ce qui se fait niveau jeu sur internet, beaucoup de jeux, beaucoup de nouvelles figurines, beaucoup d articles sur les blogs sur de nombreux univers mais au final, je ne ressent plus rien.

Pas la moindre émotion, plus la moindre envie. Je n ai pas peint de figurines depuis plusieurs mois et je n en n ai pas l'intention dans les jours prochains.

Après quasi 10 ans de jeux de figurines peut etre qu il est temps pour moi de passer à autre chose. J ai cru un moment que c était un petit spleen périodique mais là, force est de constaté que ça dure.

Du coup je  fais une pause pour un temps indeterminé. Inutile que je me mente a moi même et aux autres, la passion n'est plus là. Je n ai plus comme avant de flashs sur les mises en scènes a créer, les idées ont disparu, la passion et les émotions autours des tables de jeux aussi.

Donc break...a bientot peut etre

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Manchot, il y avait longtemps ^^<br /> <br /> Bah,c est la vie y a des haut et des bas, en ce moment c est plutot le bas, mais je joue tout de meme, grace surtout au pret a jouer, ça aide drolement lorsque la vie privée a ses exigences et ses contraintes.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
Je passe toujours de temps en temps sur ton blog pour voir ce que tu fait , mais j'te comprend bien sur ce sentiment , parfois ça me manque un peu mais c'est par periode et je reconnais que personnellement ne plus jouer par exemple m'ôte toute motivation qui pourrais montrer son nez..alors courage , change toi les idées , et j'espere pour toi que ça va revenir =)<br /> mes amitiés m'sieur !
Répondre
M
Ce genre de maladie (jeu, figurinite...), ça laisse des traces indélébiles. Elles te rongent, t'assèchent et un jour elles t'ont vidé et tu t'en éloigne. Mais...<br /> on ne s'en guérit pas et on replonge après quelque temps. Oh, c'est pas exactement la même maladie, mais le virus est reconnaissable.<br /> <br /> J'espère que quand la prochaine te saisira, elle ne sera pas trop éloignée des tables.<br /> A bientôt<br /> Mehap'
Répondre
D
Je viens de tomber là-dessus dans une signature de forum:<br /> <br /> "It's not growing old that stops us playing; it's the stopping play that makes us old."<br /> <br /> C'est pas de vieillir qui nous fait arrêter de jouer, c'est d'arrêter de jouer qui nous rend vieux."<br /> <br /> :D
Répondre
O
Oui, bonne route Chien sauvage et je te souhaite de trouver d'autres moyens d'exprimer ta créativité et ton besoin de loisir en attendant un retour (je l'espère) avec une envie renouvelée. A+
Répondre
Publicité