Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

L'effet mer de glace

Pas de long discours juste un petit mot pour dire que j ai terminé mes décors,  petite couche de colle carrelage piqué au pinceau et lichen bleu en plus, la preuve ^^.

Kili_mange_la_haut

Le_mont_Et_le_reste

Un_as_beurk

Les_napes_a_taches

La_cordellette_des_angles

Encore du vite fait, qui rend plutôt pas mal, s il n y avait pas le temps de séchage, on partirait pour moins de trois heures de boulot, peut être 4 avec la table.

Mission accomplie avec brio ( si si ^^) , je serais modeste la prochaine fois... peut être ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve que c'est vraiment beau CS! Tu as bien bossé sur ces nouveaux décors et ça donne de la hauteur et de la profondeur à ta table. Bravo!
Répondre
U
Ouaip jolie bataille de boules de neige en prévision
Répondre
C
Le fond c est eternellement le meme, vu mille et une fois sur ce blog ^^<br /> <br /> Moi ça me plaisait bien, je suis content que ça plaise a d autres aussi ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
très très sympa, j'adore le fonf aussi ;o)
Répondre
U
T'as bien bossé , ça rend super ;)
Répondre
Publicité