Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Le volume 3 est là

Petite surprise ce matin en parcourant le rayon BD, le volume 3 du Grand jeu est là. C est toujours aussi excellant ^^

Petit rappel, c est une uchronie sur la deuxième guerre mondiale, avec un mélange de mythe et de forces occultes, d ovni et tout ce qui peut servir a une très bonne histoire pulp ^^.

le_grand_jeu__lecture_indispensable

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est marrant, il y a quelques jours (ou semaines) j'avais vu cette bd sur les rayons.<br /> Je me suis dit tiens Chien Sauvage ne l'a peut être pas encore acheté ^^.<br /> <br /> Et bien, voilà chose faite. Elle me tenterait bien aussi, mais il y en a tellement...
Répondre
B
C'est une bonne nouvelle ça! Même si mon budget bouquin est déjà fort bas, je crois que je vais l'achever. Je suis accro à cette série découverte ici.
Répondre
F
Merci pour l'info !
Répondre
M
Je cours l'acheter demain.
Répondre
S
cool, je vais aller le regarder fissa. J'adore cette BD
Répondre
Publicité