Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Attention zoulous

Je continue mon petit projet perso à vitesse de croisière, le 10mm n est pas pénible du tout a peindre en fait, ce qui est pénible en réalité d'habitude c'est de devoir utilisé un type de soclage  déterminé trop serré qui pose problème pour peindre.

Voici donc la photo du jour ^^.

zouloulou

Les petites maisons sur les cotés furent réalisé il y a bien longtemps pour ce projet de zoulou mais au 1/72ème, les maisons n étaient pas du tout a la bonne taille, mais par esprit de conservation sans doute, je les avais gardé.

Je crois que j ai bien fait du coup ^^.

La petit rajout de flocage donne de la contenance aux socles. Je vais pour la prochaine série de boucliers zoulous changer un peu les motifs, histoire de varier les plaisirs ^^

Chien sauvage...N601

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est pas mal du tout !! :)<br /> Je me permets une remarque : la 2ème ligne<br /> de figs anglaise de chaque plaquette est presque<br /> trop alignée sur la 1ère . Le gars de devant<br /> va avoir mal aux oreilles ;)
Répondre
N
J'aime beaucoup également.
Répondre
M
pas mal du tout !! ça me rappelle les films "l'ultime attaque " et "zoulou" .
Répondre
Publicité