Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Des zoulous pygmées ?

Un petit essaie photo avec quelques socles peints, juste pour voir.

teste__photo__socle_zoulou

Les socles font 4cm par 4, c est donc très petit, mais le rendu est plutôt sympa je trouve. Par contre forcement vu le nombre je n avance pas beaucoup. Je mettrais sans doute quelques touffes  d'herbe statique.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Normal, Walktapus est coupable dans beaucoup d'affaire de ce type :-)
Répondre
C
C est de la faute a Walktapus ce projet ^^
Répondre
T
J'aime beaucoup !<br /> <br /> en effet l'herbe statique est indispensable ça fait un peu "vide" sinon.<br /> <br /> En tout cas bravo, beau projet !
Répondre
S
je trouve le résultat plutôt réussi
Répondre
Publicité