Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Le roi de la tartine au beurre

Je me suis coltiné 124 socles a enduire aujourd hui, et je dois dire que j avais franchement l impression de tartiné des biscottes pour un régiment ^^

Une fois fait, sous couche blanche, première couche ocre sur les socle et brossage ocre rouge pour ressembler a la terre d afrique ( rouge selon moi  ^^)

J ai aussi commencé un peu de chair sombre sur quelques Zoulous.

du_zoulou_sur_biscotte

Ok je sais sur la photo on ne voit rien, mais j en ai fait une  parce qu un article sans photo n est pas un vrai article ^^

Maintenant c est terminé les marathon peinture de 10 heures par jour, je reprend le boulot demain donc...on revient au rythme d'une heure de peinture par jour

Chien sauvage

PS: j ai profité des quelques heures de vacances qui me restait pour finir quelques aplats ^^

En_faire_tout_applat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement le boulot que tu puisses te reposer un peu....^^<br /> <br /> bon courage pour la reprise...
Répondre
Publicité