Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Combattre les loups

Reprise des hostilités peinture dans l'après midi Ruisselé en peignant est peu commun,  mais la chaleur caniculaire ne m a pas arrêté.

Je ne savais pas trop ou me lancé du coup j ai pris la boite de BOFA ( batailles des 5 armées ) et j'ai entièrement peint mes cavaliers wargs.

La_cave_a_le_riz

Chien sauvage...N582

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non ce n est pas cette univers là que j ai choisi pour ma derniere commande.<br /> <br /> En fait c est l univers qui ma fait basculer en dehors de GW lorsqu un certain Walktapus est venu un jour posté dans la rubrique SDA du warhammer forum un sujet avangardiste ( a l epoque) mais hors sujet.<br /> <br /> Du coup, il est temps que ce rêve de débutant prenne forme.<br /> <br /> Pour la chaleur, je degouline a grosse goute et j ai une boutielle d eau ou je bois regulierement.<br /> <br /> L avantage de la chaleur c est que chaque couche seche vite, on pet donc avancer un peu plus vite, juste un peu hein !. Ce n est pas ça qui revolutionne le boulot ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
Super que tu te mettes au 10mm dans cet univers :)<br /> C'est le début de ton grand projet 10mm avec tes 500 figs ? ;)<br /> @+
Répondre
F
Avec cette chaleur, c'est à peine si j'arrive à sous-coucher des figurines... Bravo pour ton courage!
Répondre
C
J ai surtout la chance d avoir mon emploie du temps plus aléger du coup je peux faire du trois ou 4 heures de peinture jour.<br /> <br /> Reste que l année derniere au mois d aout j avais peint 120 socles , je ne suis pas sur d'arriver a ce chiffre là ce mois ci.<br /> <br /> La performance est donc toute relative<br /> <br /> Le craquage, tu veux savoir ? ou on attend que ça arrive pour voir ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Par cette chaleur tu trouves le moyen d'être encore plus productif que d'habitude?<br /> respect...<br /> <br /> ps: et le stock descend...^^ j'en suis sur que tu nous prépares un nouveau craquage...
Répondre
Publicité