Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Il fait troll chaud pour travailler

Pouah mais qu est ce qu il fait chaud, même prendre un pinceau devient laborieux sauf peut etre d aller peindre dans une cave ^^

En parlant de cave je pourrais parler de nains et de leur ennimi le troll mais la transition serait un peu foireuse...c est pas grave je la fais tout de même ^^

C est le troll et la barrière de la boite d initiation a warhammer ( siiiiii... vous savez... le jeu aux règles antiques de GW )

troll_pico_quand_il_fait_chaud

Ben voilà, il est là, comme d'hab c'est de la peinture pour le jeu donc rien à dire de plus aprt peut etre qu il va trouver sa place dans ma vitrine de figurines inutiles qui rennnent la poussière ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouahh, je sais pas si ça vient de la photo ou pas mais je trouve que tu as drôlement bien réussi la peinture! J'adore la nuance de vert, ça fait plus réaliste!<br /> Chapeau monsieur ^^
Répondre
C
Pourquoi pas...ça vous étonne ? ^^<br /> <br /> Martin est sans doute le joueur le plus fair play que je connaisse. On ne joue jamais contre lui mais avec lui.<br /> La victoire ou la défaite n a plus d importance, la seule chose qui reste c est le fun ^^<br /> <br /> Alors si Martin dit on test warhammer, alors pourquoi pas ^^ <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
mais non sa va pas alé dans une vitrine puisque on a testé ce jeu ^^
Répondre
K
Sans commentaire...^^<br /> <br /> Lorsque c'est du Battle, pas besoin de préciser où cette figurine se trouvera une fois terminée...on le sait déjà^^
Répondre
Publicité