Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Et de 3 qui font 100

Mes trois dernière troupes pour l art de la guerre, j ai honteusement fuis devant la vague de chaleur pour me réfugier sous le doux climat du pinceau cette après midi.

Et puis fallait bien embêter Morei et son paris que mon armée serait terminé le 7 août ^^

Les petit derniers constitué d un éléphant indien( donc élite ) des archers crétois ( donc élite ^^ ) et des frondeurs

elephant_de_Pergame

Il ne me reste plus qu a essayer tout ça. ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très beau ton babar! Le troupes à pieds aussi^^<br /> Tu t'es peint une superbe armée pour AdG et en plus très très rapidement!
Répondre
C
Apres lecture et relecture je laisse tombé les liste du moyenne age.<br /> <br /> Ce n'est pas tres interessant pour moi que se soit esthétiquement ou coté reve.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
hoooo........une belle armée mongole...ou khorezmienne...avec plein de cav qui tirent et des zelephants....hmmm.....ou des fatimides....avec des chameaux pour changer des elephants......je me fais demon tentateur....^^
Répondre
C
Ce n est pas un periode qui me fait rever du coup c est peu probable.<br /> <br /> Mais je ne dis pas non, puisque je me connais je suis tres fluctuant ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
chien sauvage va t il ceder à l'appel du medieval???
Répondre
Publicité