Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 458
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Mon Pantalon est décousu...

...et si ça continue on verra le trou de mon...pantalon est décousu...^^

Petite intro nostalgique d une chanson de la guerre des boutons ^^. Je n ai pas fait grand chose,  puisque pas beaucoup de temps, a part suivre les conseils donnés hier et c est déjà bien.

Tous les  aplats de pantalons sont terminés 2/3 gris 1/3 marron.

Petit test de la couleur chair moyen sur officier cela rend pas mal. Il me manque les boutons argentés qui feront un peu ressortir les détails de l'uniforme parce que du noir sur du vert foncé, c est pas ultra lumineux et bien distinct ^^.

chef_en_vert

Chien sauvage...en mode "fait ce qu'il peut" 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour jouer a quelle regle ? <br /> <br /> Je ne sais pas encore, par contre je sais que se sont des italeri plastique au 1/72ème.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
N
Je n'ai pas tout suivi :<br /> - c'est pour jouer à quelle règle ?<br /> - ce sont des figurines de quelle marque ?
Répondre
B
Merci pour cet intermède nostalgique ... c'était une "chanson" que fredonnait souvent mon grand père ... souvenir ... souvenir ...<br /> <br /> Beuargh qui plombe l'ambiance ... ^^
Répondre
D
http://www.dailymotion.com/video/x2mcic_guerre-des-boutons_shortfilms<br /> <br /> 3e minute.<br /> <br /> 't@in... ça donne envie de le revoir. :)
Répondre
Publicité