Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

En coup de vent

Le nouvel album est sorti, c est le premier tome du cycle de l air. Je viens à peine de le terminer et c'est énervant. L histoire est riche en suspense et pose clairement les premieres briques d'un récit plein de mystere de magie et de combats.

Pourquoi donc faut il attendre pour lire la suite ? ^^

La couverture...

okko_le_cycle_de_l_air

... et une petite piqure de rappel pour ceux qui aurait raté le jeu sur la série, c est un excellant jeu de combat sur plateau, complet, jouable a deux. Et pour les plus passionné il y a même une extension et prochainement la seconde. Plus d info en suivant les tags ou sur le site le site du jeu.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connais la Bd mais je ne l'ai pas encore lu mais mon brother oui...apparemment le jeu vaut vraiment le coup, j'en ai que de bons échos...Mais là je suis en mode: arrêt de craquages...yen a marre!^^<br /> Même pour moi, parlant japonais je me dois de ne pas succomber trop facilement...^^
Répondre
G
Pour avoir testé les règles de la seconde édition au salon des jeux le week end dernier, je peux garantir que le jeu gagne encore en richesse ... en plus le kubban est jouable !!!
Répondre
M
je connais pas mais la couv est splendide!!<br /> <br /> info: le club achille sera ouvert le 1er mai..si tu es interessé...y aura de la place autour des tables!
Répondre
Publicité