Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 409
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

A l'occasion

Je viens de passer un cap important, car je viens pour la premiere fois de prendre un lots de figurines d'occasions.

GW va encore ( et encore ) augmenter ses prix en juin et donc je passe maintenant moi aussi par l'occasion pour m'approvisionner.

occaz_figurines

Je suis pourtant un acheteur compulsif et peut regardant  mais si un gars comme moi commence à se tourner vers l'occasion pour poursuivre sur une gamme je trouve que cela commence a etre inquietant.

GDA demande des ressources exorbitantes  et une hausse des prix va encore accentué le problème.

J'imagine que le marketing de GW à déjà étudié la question et continue d augmenter ses prix jusqu au seuil de rupture qu ils ont déjà determiné. Bref la grenouille que nous somme, commence a cuir progressivement...l eau devient elle trop chaude ?

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai que 15 arbaletriers mais j ai aussi vrasku du coup j ai de quoi juste faire deux socles. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
C'est bien l'occaze! Cool pour toi d'avoir obtenu de quoi te renforcer sensiblement! surtout en arbalétriers + ce que tu as déjà tu dois avoir au moins deux socles à GDA non??<br /> <br /> Après moi, pour les gens qui achètent encore du GW (et encore Warmachine/Hordes/Flames of War même combat!) en France devraient se pencher plus profondément sur le net et les revendeurs anglais. Il y a tellement de bonnes affaires...
Répondre
D
Bah, toute facon, c'est comme toutes les grosses entreprises capitaliste, avant le gros crash qui arrive,il essaient d'en rentrer un maximum.<br /> <br /> Tout ce qui est GM, je boycotte tant que c'esy aussi cher.
Répondre
R
Pour mes Haradrims j'ai mobilisé de vieilles figurines historiques 25mm : j'ai peint des figurines qui trainaient dans mes tiroirs et j'ai compléter mon armée à moindre coût.<br /> <br /> Pour faire des corsaires supplémentaires, j'ai pioché dans mes figurines D&D miniatures.
Répondre
W
Les deux principaux inconvénients en achetant d'occaz:<br /> <br /> -c'est qu'il ne faut pas être pressé... On peut attendre longtemps que le jeu ou le lot de figs tant convoité soit mis en vente.<br /> -il est souvent très difficile de trouver les toutes dernières nouveautés.<br /> <br /> <br /> Alors que si l'on achète chez le fabricant, le lot arrive maxi dans les 15 jours suivants.<br /> <br /> <br /> <br /> Cruel dilemme!!!
Répondre
Publicité