Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Tomber du ciel.

Un petit scénario au pays bas, avec des parachutiste qu il faut sauver, parce que parachuter au mauvais endroit au mauvais moment peut être une idée intéressante de jeu.

Du coup j'ai un bon prétexte pour commencer une compagnie de parachutiste Anglais, comme d habitude, je la fait en deux temps fautes, justement de temps, les détails viendront a la prochaine séance. Les détails sont souvent plus long que le reste même si on utilise moins de peinture. Je pourrais peindre au rouleau que je le ferrais,  mais ça marche moyen ^^.

Para_Anglais

Encore quelques jour avant les fêtes en familles, je dois donc avancer un peu plus vite pour finir le mois  avec un quota de peinture acceptable.

Chien sauvage...petit chinois à ses heures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est une bonne idée ça de faire un inventaire, je prend note, je comencerais sans doute dimanche.<br /> <br /> Les parachutes font effectivement partie de la boite.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
ça y est tu remets ça! il faudrait que tu énumères un de ces quatre ce que tu possèdes en tout: classement par jeux, factions etc...<br /> non qu'est ce que tu en penses? au moins on aurait (et toi aussi, je crois!^^) une meilleure vue de tout ce que tu as peint. et puis vu qu'en ce moment c'est un peu le spleen à la Baudelaire ça te remontera le moral de voir/énumérer tout ce que tu as produit.<br /> une question: les parachutes sur les socles font partis intégrante de la boîte?
Répondre
M
je sais que tu as un petit faible pour les spartiates....alors voila ce qu'a fait une de nos ouailles...http://www.clubachille.com/forums/viewtopic.php?p=4573#4573<br /> <br /> a bientot autour d'une table de jeu
Répondre
F
Bon annif ^^ Gros bisous
Répondre
S
me voila rassuré
Répondre
Publicité