Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Je suis chez Rif

7 hommes de loi pour rétablir l'ordre dans l'Ouest Sauvage.

La_bande___Rif

J ai sorti mes cowboy pour old west de ma table de peinture. C'est suite a une conversation avec le Manchot Samedi après midi, que je me suis dit qu il était temps de finir au moins une bande pour la jouer. Sept figurines de terminées, c'est bien cool. Il ne me reste qu'a leurs donner des noms et me faire une fiche d'Aventure.

La photo  n'est pas terrible mais sur les 12 prises c et la meilleure ^^

Chien Sauvage...Futur héros de la sauvagerie de l'ouest sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jeu de mot...des plus réussis même si je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est "mouai bof" ^^<br /> enfin tu en as terminé quelques unes! il y a des gens qui vont être content que tu joues enfin à LOTOW!
Répondre
W
j'utilise pour ma part des ampoules dites lumière du jour (elles sont bleues). Certe un peu onéreuses, elles sont parfaites aussi bien pour peindre le soir que pour servir d'éclairage d'appoint pour les photos.
Répondre
L
Moi si il y a besoin de lumiere j'utilise une lampe avec ampoule "basse consomation" , et la lumiere est tres blanche , c'est parfait et pas cher :)
Répondre
C
J ai du carton blanc qui me renvoie la lumiere sauf qu elle vient du trois quart dessus, en journée j ai la fenetre qui fait le complement mais le soir...rien.<br /> <br /> Apres il faut aussi que j ai la place pour le decors et la table d'AT-43 me mange la plus part des emplacements.<br /> <br /> Ma lampe a LED est n a plus de pile et le reste de mes lampes jaunisse la lumiere, bref il va falloir que je me trouve une lumiere d appoint style photographe pour prendre mes decors, mon flash etant minable qu il transforme les couleurs.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Hhéhé...j'ai justement ma bande d'outlaws pret a en decoudre^^
Répondre
Publicité