Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Il n en fallait qu'un

Jour de gloire et de triomphe, j'ai au moins  un adversaire sur Bourgoin pour jouer a AT 43.^^

Martin et Jean Michel Nécron on fait une partie test aujourd hui et on accroché, Martin va jouer UNA, Jean Michel certainement Red block. C est super, moi qui craignait que personne n'accroche en fait c est tout l inverse, ça fait super plaisir.

Une photo de l'évènement

L_UNA_ne_va_pas_resister

Avec un peu de chance, on trouve encore quelques joueurs et on sera au top pour la sortie d'Operation Frostbite

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool pour toi! tu vas pouvoir jouer à cet excellent jeu plus souvent et surtout plus tout seul! ^^<br /> tu as un talent de persuasion très développé! c'est ainsi que grâce à toi AT-43 sera encore plus joué! <br /> vous avez décidé de variez les armées c'est cool! <br /> bonnes parties!
Répondre
C
Excellant ça Martin, je n imaginais pas un truc aussi bien ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
j'ai pris quelque photos de mon plateau des roi du ring<br /> http://martintheblog.canalblog.com/<br /> <br /> je me suis bien amuser a le faire<br /> martin qui retombe en enfance ^^
Répondre
C
J'ai connu la même chose avec le seigneur des anneaux, ce qui ne ma pas empéché de continuer et de parvenir a faire une petite communauté de joueurs et des tournois réguliers.<br /> <br /> J'aime les jeux ou la mécanique est quasi transparente car elle laisse la reflexion au jeu et non aux questions sur comment gérer la règle pour résoudre les situations.<br /> <br /> Chien sauvage...Maitre des machines ^^
Répondre
L
J'ai bien accroché également à AT-43. Je suis étonné que peu de gens y soient venus (d'un autre côté, Games Workshop, quand tu nous tiens...) et même lorsque je propose d'adapter ce système à la 2ème guerre mondiale, ça n'a pas l'air de déchainer les foules. Dommage... Mais courage : c'est un jeu qui mérite d'être mieux connu !
Répondre
Publicité