Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

Bleu VS gris

Une guerre en couleur pour un essai de règle de jeu. Le jeu tourne et l équilibre est plutôt bon puisque deux effectifs similaires s affrontant il ne reste a la fin que une section d une unité Nordiste et les batteries d artilleries.

Il manque les tirailleurs et de  la cavalerie pour donner un peu plus d intérêt aux parties.

bataille_nord_sud

la_bataille_dans_les_bl_s

La mécanique  demande a être affiné, en fait j'ai vraiment trop peu de troupe differantes,  ce qui est surtout le problème essentiel. ^^

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oups! j'ai encore un truc à dire: dans un vae victis d'il y a fort longtemps (numéro 31 je crois) il y avait une règle sur la Guerre de Sécession intitulée Billy Yank. J'avais particulièrement aimé les résolutions de combats. Tu pourrais peut-être t'en inspirer? si tu la veux, je peux te l'obtenir en passant un mail à mes parents. qu'en penses tu?
Répondre
K
effet plus que saisissant! continues en peignant de nombreuses autres plaquettes: cavalerie?
Répondre
C
Elle fonctionne mais n a rien de vraiment amusant. Je taperais la regle si tu veux ^^, mais ne t attends a rien.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Allons bon, je croyais qu'elle fonctionnait bien ? Suis prêt à tester si tu veux ...
Répondre
C
Un socle fait 3 par 6cm, mais n attends pas ma regle pour jouer car j ai bien peur qu elle parte a la poubelle ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité