Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Bombardement gratuit

J ai acheté il y a quelques temps les crateres GW en plastique moulé, ils sont pas mal pour 15€, mais honnetement je pense qu ils ne me serviront a rien, ou alors si je commence un jour du deuxieme guerre mondial en 28mm. Bref c est treminé, c est pas top mais ça ira bien pour ce que ça va servir

du_bombardier

surveillance_de_la_ligne_de_front

La zone blanche autours du cratere centrale c est la colle a bois pas encore seche ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je les aime bien ces cratères! ils sont très utile et conviennent parfaitement pour plusieurs jeux. Va t-on les retrouver prochainement sur ton blog??
Répondre
J
merci pour l info
Répondre
C
Les zmbies allemands sont de marque West wind, la collection "secret of the third reich"<br /> <br /> Le lien direct vers la collection<br /> <br /> http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?infoBox=0&cPath=126&osCsid=d14650a680c66291936af20f6901a5bb<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
J
jaimerai savoir ou tu a les zobie allement russ ...<br /> et sinon les cratere c pas mal du tout pour warhammer 40 000
Répondre
F
Je trouve qu'il rende bien. Et tu peux toujours t'en servir pour tous les jeux de figurines que t'as.<br /> Tossons tu trouveras bien quelquechose vu l'imagination débordante que tu as!!
Répondre
Publicité