Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Malheurs aux vaincus

J ai l habitude depuis que Vae victis sort des supplément destiné aux jeux de figurines de me le procuré et de prendre plaisir a le lire. Le dernier en date

vae_victis_figurines_no_2

Seulement voilà, cette fois je l ai trouvé bof, mais vraiment bof...le contenu des article est intéressant les figurines sont belles, mais beaucoup des articles avaient un air de déjà vue.

La faute a internet, l article sur les zoulous en 15mm soclé en individuel, la taverne pour le sujet cap et pée, le sujet chaos au caire...je préférerais que se soit l inverse, voir et découvrir avec le vae victis et prolongé par le net...enfin bref c est pas bien grave.

N'étant pas fan du napoléonien et étant déjà convaincu par les figurines plastiques en 20mm, je n ai finalement trouvé réellement intéressant que l article d Olivier perronny sur le combat a l a fière pour la seconde guerre mondiale.

Si vous n étés pas accro au net comme moi pour éplucher tout ce qui se fait, ce numéro est très intéressant et bien conçu, mais il me manquais pour une fois le coté belles surprises des numéros précédant.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les comm' de CS sont (je pense?) plus une impression générale que des trucs précis.<br /> Je faisais exactement les mêmes ce matin dans une discussion sur le nouveau mag Codex Interdit. Quand on passe beaucoup de temps sur l'internet ludo-figuriniste, difficile de trouver dans un mag encore de matière "suffisament" inédite pour accepter d'y lâcher des sous, ou en tout cas de ne pas être déçu.
Répondre
C
Mes remarques ne sont pas assassines non plus, j'exprimais juste un regret, mon commentaire de joueur trop gaté ne doit en aucun cas laissé un doute sur la qualité des articles.<br /> <br /> Je ne veux pas non plus faire un scandale, ni ouvrir en debat sur le sujet, car enfin de compte j ai juste acheté un magazine que j ai trouvé pour une fois, sans plus.<br /> <br /> J'acheterais le prochain de toute façon ^^ et meme mieux je le relirais ce numero sans doute dans 6 mois avec bonheur, car les magazines laissent plus de trace que le net.<br /> <br /> Le fait que les articles que je pointe du doigt exacerbe les sentiments des auteurs est aussi naturel, mais pour etre sur que mon avis soit bien compris, je dis jsute que ce numero n est pas mauvais, simplement il ne ma pas passionné.<br /> <br /> Le fait qu un type sur son blog ne saute pas de joie a la lecture du thematique numero 2 n a, enfin de compte, pas de reel importance ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Ah bon, eh ben si j'avais su ;-)<br /> <br /> J'essaie d'éviter de montrer sur le net ce que je prépare pour VV. Par exemple pour les Chinois du précédent, à part des articles "in progress", pas de photo en situation ou d'ensemble.<br /> <br /> Pas le moindre Zoulou en photo non plus pendant que je préparais un ou deux décors pour eux.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu dirais si tu avais en plus relu des articles avant ? ;-)
Répondre
C
C est un article du psilete mis en lien sur la warhammer forum il y a ....pfff quelques années qui ma plongé dans le jeu d histoire et ma fait decouvrir qu il existait autre chose que les jeu GW ^^.<br /> Le site a disparu depuis, c est vrai.<br /> <br /> Je ne critique absolument pas le fond ou la qualité des articles, simplement le fait qu il est domage d avoir des primeurs sur le net, quelque part ça gache un peu le plaisir de la surprise.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
Effectivement Chaos in Cairo est tiré directement de mon blog, mais ce n'est pas le même scénario, c'est celui présenté lors d'une convention, et je n'ai justement pas voulu participer hormis les photos car cela me donnait l'impression de refaire celui-ci. Donc pour ceux qui le suive, ce n'est malheureusement pas une découverte. Pour le reste, je survolé ce numéro, mais cela fait longtemps que je n'achète plus de presse hormis Napoléon 1er.
Répondre
Publicité