Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 426
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Mi-temps mi-tigé

Premier semestre de passé et le bilan sur les objectif de résolution d année est plutôt pas terrible.

Je joue beaucoup moins qu'avant et lorsque je joue je ne joue plus avec la volonté de gagné ce qui n est finalement pas très intéressant pour moi et pour mes adversaires. la règle de jeu maison ne va pas être générique mais ultra spécifique pour que je puisse introduire exactement ce dont j'ai envie. Le plaisir avant tout ^^

Je n ai pas repris le jeu de rôle non plus, je crois que ce n est pas la peine ^^, mais peut être par l intermédiaire de jeu comme "descent " c est a dire plutôt sur plateau.

Le bilan du mois de juin est forcement pas terrible, 181 pages vue pour 88 visiteurs en moyenne dont 64 habitués, logique vue ma déprime ludique du début du mois de juin compensé malheureusement par une frénésie d achat qui porte mon bilan de beaucoup trop a catastrophique ^^.

La super bonne chose tout de même c est le rangement de ma salle de jeu, qui est vraiment aujourd hui super pratique et accessible.

La photo du jour parce qu un article sur mon blog sans photo n est pas un vrai article ^^

spaces_marines_premiere_g_n_ration

Une petite patrouille de mes spaces marines old school avec mes couleurs de batailles ( bleu sombre, gris, et blanc ), je suis entrain de peindre les 10 de la boite de base de maccrage sur le même schéma de couleurs mais avec des variations, une nouvelle escouade 6 ans après celle ci ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Justement non , il suffit de melanger une goutte de colle a bois (alias colle pva pour les fan de GW , ou encore une goute de vernis, ou de liquide vaisselle , ça marche tres bien).<br /> Il y a une bien meilleure qualitée , cela concentre les pigment , et ne laisse ni aureoles ni taches :)
Répondre
M
Pas sur, pour avoir tester différentes encres, il y a le risque de trace qu'il n'y a pas avec le quick shade semble-t-il
Répondre
L
Mouais...toujours l'histoire du quick shade...<br /> Je pense que des encres peuvent avoir le même resultat.
Répondre
M
Ben le bilan est pas si mauvais que cela. Pour ce qui est de la peinture, je vais revenir à la charge même si nous n'avons pas une la même approche. Un de mes amis à fait un tutoriel sur un produit qui ombrage tout seul les couleurs mise à plat, ce qui donnerait un plus à tes figs.<br /> http://borislapetitearmee.blogspot.com/<br /> Va voir ce la vaut le détour. 25 euros le pot mais tu as de quoi faire semble-t-il.
Répondre
Publicité