Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

La petite touche

J ai enfin mes 500pts jouable US avec mes deux snipers, un pour chaque compagnie a ma disposition. Le choix de tireurs debouts, c est plus pour des raisons pratique que par choix esthétique ( c est plus facile a attraper qu un socle avec une figurine couché ). Je reconnais qu un tireur d élite mettant une baïonnette au bout de son fusil, c est très étrange ^^

deux_snipers

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé Sarge, j'enlève la baïo.
Répondre
E
ca me fais penser à band of brothers<br /> " tu tiras jamais droit avec ce truc au bout du fusil" ^^<br /> <br /> Elda
Répondre
Publicité