Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Chars pitres deux

Comment foiré une journée..c est simple, en ayant sa live box qui meurt. Entre mes essais, mes allez retours chez france telecom, j ai passé la journée sur cette merde.

Quand je pense qu'aujourd hui je devais faire une journée complète peinture et au final rien...enfin un article sans photo n est pas un vrai article ^^, c est pourquoi je vais posté la photo que j'aurais mettre hier soir avant ma coupure de net.

jouer_aux_chars_et_a_la_souris

Un char tigre pour mes allemand et un sherman pour les américains, c est du West wind, sa se monte facilement, c est super lourd bien que se soit en partie en résine.

J'ai donc deux groupes d'une quarantaine de figurines et deux blindés, de quoi faire quelques partie d'escarmouche bien sympathique.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un Tigre bien trop près pour le Sherman! Déjà qu'à distance moyenne d'engagement il se transforme en épave fumante, là c'est limite si je pointeur du Tigre pouvait choisir: "ach, herr leutnant, je tire où?"<br /> <br /> En tout cas c'est joli tout ça!
Répondre
G
Abandonne orange et va chez free ou sfr :)<br /> Beau rendu tes chars; effectivement sale temps pour le sherman ; ce serait dommage avec sa nouvelle peinture ^^
Répondre
C
Alésia ? C est quoi ça Alésia ? Connais pas ^^<br /> <br /> Pour la photo, je ne joue pas encore avec, c'est un projet d'opportunité, acheté chez west wind avant une hausse de a livre et du métal ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
En mauvaise posture le Sherman , c'est sûr !!<br /> Quand tu dis " Escarmouche " , tu joues quelle règle ?<br /> Au fait , j'ai le Wargame Ilustrated de août 2009<br /> spécial Alésia , ça t'intéresse , ;)<br /> @+
Répondre
M
quelque chose me dit que le Sherman il ne la ramene pas trop là....ça rapelle une scene de "de l'or pour les braves"...on s'attend à voir C Eastwood et Telly Savalas sortir de derriere le char de D Sutherland...halala...Nostalgie!!<br /> <br /> tres sympa ta photo...tu vois tout ce qu'elle declenche chez les vieux...?
Répondre
Publicité