Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 422
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Ruines gothiques

Petit achat ce week end pour 12€60 d une boite conflix sur le theme des ruines gothiques. J en ai profité pour ressortir des spaces marines de l ancienne boite de base pour voir ce que cela rendait.

ruine_gothique

ruines_gothiques_2

Il y a de quoi faire 6 coin de mur mais comme c est modulable on assemble le tout comme on veut, sur la photo j ai assemblé ça en trois éléments, pour donner l impression d un seul batiment en ruine.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui c'est ce que je voulais dire warhammer 40000 dsl j'ai oublié le 40000 ^^'<br /> <br /> Peut être qu'on va venir aussi 'fin si tu veux bien?mais il faut qu'on en rediscute
Répondre
C
Oui je vais au printemps du jeu. Pour les décors je vais surement les peindre mais pas dans l immediat.<br /> <br /> Les ailes autours des cranes font tres 40 000 je trouve plutot mais c est une question de gout.<br /> <br /> J ai de quoi avoir un petit decors futuriste pour pas cher.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Elles font warhammer! Ca aurait été mieux sur un autre plateau, genre celui que tu utilises quand tu mets les aliens.<br /> <br /> Dis tu vas au printemps du jeu?
Répondre
B
ta mise en scène est comme toujours bien sympa.<br /> pour les ruines, j'avais aussi craqué mais finalement je les avais fixées après les avoir peintes : http://storage.canalblog.com/52/85/246788/10378349.jpg
Répondre
L
J'espere que tu va les peindres , je suis sur que ça rendrait super.<br /> La ça fait "kinder surprise " ^^
Répondre
Publicité