Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 426
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Perse moi le pinceau

Retour à la maison, apres une petite semaine d'absence. Merci à ceux qui sont passés voir les articles retros de mon ancien blog, et surtout aux commentaires que j ai pris un vrai plaisir à lire. ^^

J'ai passé une semaine hors milieux des figurines ou quasi, j ai juste assemblé et soclé deux boites Zvezda de soldats perses que j'avais depuis une éternité une boite d infanterie et une de cavalerie avec un char.

perses_socl_s

Il va falloir reprendre le rythme, et j'ai bien l impression que cela va etre impossible ^^. La paresse nourrie la paresse vraissemblablement ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, pour les vacances ^^...et aussi pour les encouragements, mais là,ça va etre dure de reprendre le rythme...<br /> <br /> J'ai profité de mes vacances pour me repasser le film, finallement il est plus amusant qu il ne fait peur.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
J'espère que le vacances se sont bien passées.<br /> <br /> Maintenant au boulot :-) tu as pris du retard sur ton programme de figs Sleepy Hollow :-)
Répondre
C
Le soclage est effectivement a base de colle carrelage, la couleur tres blanche sur le socle. Dessus pour varier j ai aussi ajouté par endroit un mortier sablé de chez Pébéo, ce qui donne le coté granuleux sur le socle c est a dire les parties beiges. D ailleur les deux pots sont en photos, le petit pour le mortier sablé et le gros pour la colle carrelage.<br /> <br /> Et voilà ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Z
Je vois que tu as soclé tous tes perses, ta méthode à l'air rapide et efficace vu le rendu des figurines précédentes.<br /> <br /> Je dois être la 100éme personne à te le demander mais mais comment effectue le soclage ? Colle de carrelage puis ?
Répondre
Publicité