Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Table et...table

J ai profité d avoir bougé quelques pots de peintures, pour mes vacances pour ranger un peu ma table comme regulierement avant que la pagaille ne revienne prendre ses droits.

table_de_peinture

et mon armée perse qui avance un peu...

perses_pr_socl_s

Encore du retard pour sleepy hollow, mais j ai bon espoir d avancer ce week end ou je vais rester ( enfin je l espere ) à la maison.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le rendu sable des socles de tes perses.<br /> J'espere qu'au finish , on aura toujours ce beau rendu<br /> Sinon pour ton bureau...ça fais tout drôle hein ?<br /> (un bureau rangé^^)
Répondre
C
Les pots au fond c est de la peinture à vitrail, c est un projet avorté, mais qui reste au chaud. L inconvenient de cette peinture c est qu elle ne se dilue pas a l eau, donc a utilisé en espace aéré.<br /> <br /> Les bombes de peintures sont dans ma salle de jeu, car elle est plus vaste et forcement plus pratique pour sous coucher.<br /> <br /> La loupe je m'en sert rarement, elle me sert surtout pour verrifier une dépose d un details essentiellement pour les visages.<br /> <br /> Une grosse partie de SDA ? Pourquoi pas ^^, mais je ne ferais qu'un passage rapide, car je ne peux pas rester la journée.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Pas mal mais y'en reste pas mal à peindre ^^<br /> j'avais jamais fait gaffe mais t'as une super lampe, avec loupe. tu l'utilise beaucoup cette loupe ?<br /> <br /> Sinon, samedi tu viens pas jouer/voir la superbe partie en 3000pts de SDA ???
Répondre
C
Des bombes de peinture ?
Répondre
C
C'est quoi les pots qu'on voit au fond ?
Répondre
Publicité