Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

W.I.P fait bien fait

Une soirée à ébavurer mes 28 figurines sleepy hollow et a mettre sur socle, ce matin j ai tout enduit et maintenant j attend le sechage pour sous coucher. Les figurines sont d un seul bloc sauf le cavalier sans tete ( Non; là c est pas une blague ^^) et honnetement je les trouve tres belles, alors que honnetement sur le site de West wind elles sont loin d'etre mises en valeur.

wip_sleepy_hollow_1

J'aime bien les gros bourgeois, et celui en chemise de nuit avec la chandelle, il y a meme la sorciere, c est super ^^

wip_sleepy_hollow_2

J'ai bien travailler je trouve, meme si ça n a rien d'impressionnant ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tsss tsss tssss, on verra bien ^^. merci pour les encouragement en tout cas.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Cool tes figurines! ^^<br /> <br /> Par contre tu n'es toujours pas sortit de l'auberge pour la peinture!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
C
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" Pascale<br /> <br /> Je suis un grand affectif, avec un coeur gros comme ça ^^ .Bon... là j ecarte les bras devant mon ordinnateur mais ça ne se voit pas trop...alors faites marcher votre imagination ^^<br /> <br /> Chien sauvage.
Répondre
P
Est-ce bien raisonnable monsieur Chien Sauvage ?
Répondre
L
Siiiiiii<br /> Au pire il sera secondé par son fils<br /> (qui peint tres bien pour un age aussi jeune)
Répondre
Publicité