Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Collinette.

Ce matin je me suis remis les mains dans la colle carrelage, pour faire des monticules pour casser un peu l effet uniforme et plat de mes decors.

J ai commencé petit juste pour voir. Une figurine au hasard pour donner la taille...^^

collinette

J étais meme partie pour peindre... mais finallement non ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour les gâteaux... sec tu te casses les dents, humide tu n'as plus d'émail en deux ou trois gateaux ;-)
Répondre
C
C est bien mes ardoises, j espere qu une fois le decors avancé, elles ressortiront bien.<br /> <br /> Je me suis rendu compte que la part de creation est importante pour moi, le deja peint c est tres bien pour jouer, mais cela ne donne pas les meme sensations que ce que l on fait (meme mal d ailleurs ^^)soi meme.<br /> <br /> POur les gateaux au chocolat, j ai un peu de mal a me l imaginer connaissant la texture de l enduit ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
j'aime bien ces petit decors ,tres sympa sur une table de jeu <br /> <br /> ta bin utilisé les ardoise bravo^^
Répondre
W
Ce sont les morceaux d'ardoise dont tu ne savais pas quoi faire, c'est bien ça ?
Répondre
V
Pas mal, intéréssant et diversifiant le terrain de jeu.<br /> <br /> faut toujours un petit obstacle qui fait ***** au milieu ^^.
Répondre
Publicité