Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Okko...corico

Pour changer un peu, pas de figurines, pas de regles de jeu mais une bande dessinée.

okko_la_BD

Une aventure medievale japonnais fantastique, jene sais pas trop pourquoi je vous parle de ça, mais si vous tombez dessus, n hesitez pas ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non la bd donjon a sa collection de figurines aussi, la comparaison du jeu okko et donjon twsiter est uniquement sur le fait que le jeu se joue sur dalle en carré avec dans la boite de base des figurines en carton.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Apres recherche, aucun rapport...dommage
Répondre
L
Donjon twister comme la bd Donjon ?<br /> J'ai deja joué au jeu de role , et j'adore cette serie , alors s'il existe un jeu il faut voir ça :)
Répondre
C
Dingue ça...l actualité semble bouillante autours de cette BD. Pfff le hasard...^^ ben si un peu, enfin si peu ^^.<br /> <br /> La boite de jeu de okko sortira avec des personnages en carton comme pour donjon twister mais la collection de figurines va arriver tres vite normalement.<br /> <br /> J ai hate en tout cas d'essayer
Répondre
L
Yeaah.t'es dans mon domaine la ^^<br /> Ouaip , lu et j'aime assez<br /> En ce moment je re (rererere?)decouvre Blacksad , n'hesitez pas non plus , histoire , personnages , ambiance , couleur , graphisme...un chez d'oeuvre en trois tomes pour l'instant
Répondre
Publicité