Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2021

Nouveau Chateau

Voici mon dernier projet, un chateau de chez renedra, plutôt sympathique, un peu cher 300 euros, mais il est grand 85cm X 83cm

Chateau

On voit un gandalf (28mm ) sur la tour de devant pour vous donner un ordre de grandeur figurinistique

204232397_3050469255276592_4054257539022383247_n

Je n ai pas encore la peinture pour attaquer donc le projet ne va pas se terminer prochainement. Soyez patient.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau décors!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet une demande via ce commentaire : <br /> <br /> <br /> <br /> L'association les chevaliers de la table raz dont je suis membre, va se séparer dune énorme table car nous devons dégraisser notre parc décors est ce que cela peut t'intéresser?<br /> <br /> il s'agit de 4 plateau d'environ 1 mètre par 50cm qui représente un circuit pour course de chars si tu me donne un mail je peux te faire parvenir des photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bubba
Répondre
C
Le problème c est que maintenant les petits projets deviennent frustrant, j ai voulu tester SAGA et une fois sur la table, il y a tellement rien que je me sens frustré, je reviens vite a mes plaquettes et a mes armées. La folie des grandeurs surement ^^
Répondre
G
Quand tu te remets à un projet tu ne fais pas semblant !
Répondre
J
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et ce que je vois est magnifique. Bon, t'as du boulot niveau peinture, mais sur la table, ça va être magnifique. ce genre de décors c'est plus sympa pour la grosse escarmouche que les batailles de masse que tu affectionnes, mais c'est pas grave, il faut se faire plaisir.
Répondre
Publicité